Sommaire
Un homme de 35 ans doit nécessairement mettre sa garde-robe à jour. Il est impératif pour lui de remplacer ses vêtements par des pièces plus actuelles. Dans cette logique, il doit oublier les habits voyants composés de chaînes et de couleurs excessivement vives. Ses survêtements doivent être dédiés uniquement au repos. De même, les coupes de pantalons serrées lui sont proscrites.
Opter pour un look épuré
À partir de 35 ans, il est déconseillé à un homme d’utiliser le style Djeun’s pour éviter de commettre une faute de goût. En effet, il est plus élégant de s’accorder avec son âge. Dans ce sens, il est préférable de miser sur un look simple composé de jean, de chemise blanche et de blaser. Pour être décontracté, il est permis de s’afficher vêtu d’une paire de kakis et d’une chemise boutonnée. Mais, dans l’optique d’aller à une soirée, il est intéressant à cet âge de miser sur un costume sombre et une cravate. Ceci dit, pour trouver des pièces fines de bonne qualité, visitez la boutique Nodus.
Les pièces essentielles à avoir
Dans le dressing d’un homme de 35 ans, on doit retrouver des vêtements particuliers. Parmi les pièces indispensables, on peut retenir des costumes taillés sur mesure, des pantalons du style chino et des chemises à boutons. D’autre part, les pulls col long à porter sous une chemise et les jeans confortables sont indiqués pour ces adultes. En ce qui concerne les chaussures, ils peuvent choisir des modèles de ville en cuir, des mocassins ou des sneakers pour adulte.